keyboard_arrow_right
keyboard_arrow_right
L’astuce réseaux sociaux du 22 février : inviter les personnes qui interagissent à liker votre page facebook
1 jour 1 astuce réseaux sociaux

L’astuce réseaux sociaux du 22 février : inviter les personnes qui interagissent à liker votre page facebook

L'astuce réseaux sociaux du 22 février : inviter les personnes qui interagissent à liker votre page facebook

Recrutez des nouveaux fans de qualité sur facebook.

Saviez-vous qu’il était possible d’inviter les personnes qui interagissent avec votre publication facebook à liker votre page ? Pour cela, cliquez sur les emotes de réactions sous votre publication.

inviter les personnes qui interagissent avec votre publication facebook

Vous verrez alors s’afficher la liste des personnages qui ont liké votre message. Et si cette personne n’est pas fan de votre page facebook, un bouton “inviter” apparaît. Vous n’avez plus qu’a lui lancer une invitation !

Recrutez des nouveaux fans de qualité sur facebook.

Le principal avantage, outre d’augmenter le nombre de fans, est bien d’obtenir des fans qualifiés. En effet, ceux-ci ont déjà interagi avec une de vos publications et l’a donc sans doute apprécié. C’est aussi une belle façon de récompenser la viralité : pensez-y au moment de publier votre message !

Attention, le nombre d’invitations quotidiennes semble limité pour chaque compte (et non pour chaque page). Vous pouvez donc inviter des personnes supplémentaire via un autre compte éditeur ou administrateur de la page.

Faites aussi attention à ne pas inviter quelqu’un dont la réaction est “en colère”, et qui par conséquent désapprouve le contenu de votre message.

Cela n’est semble-t-il possible que pour les pages comptant moins de 100.000 membres. Désolé si le CM de Coca-Cola passe ici, l’astuce du jour ne lui sera pas très utile !

Retrouvez chaque jour sur ce site une astuce pour améliorer votre présence sur les réseaux sociaux.

A demain !

 

Et parce qu'un conseil c'est bien, mais qu'un livre plein de conseils c'est encore mieux, voici une petite sélection d'ouvrages qui m'ont permis de m'améliorer comme community manager.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *