keyboard_arrow_right
keyboard_arrow_right
L’astuce réseaux sociaux du 3 mai : réorganisez vos onglets facebook
1 jour 1 astuce réseaux sociaux

L’astuce réseaux sociaux du 3 mai : réorganisez vos onglets facebook

Ne laissez pas vos onglets facebook en désordre

Ne laissez pas vos onglets facebook en désordre

Depuis une mise à jour de 2016, votre page facebook offre une drôle de présentation ! Si d’aventure un lecteur visite votre page, il risque fort de trouver en premier vos photos et vidéos. Bien souvent, vous préféreriez que vos derniers messages s’affichent, ou même vos événements.

Sachez qu’il est possible de totalement personnaliser l’ordre dans lesquels vos onglets s’affichent, et donc vos rubriques sur votre page facebook pour qui la visite. Pour cela, allez sur votre page, cliquez sur paramètres, puis modifier la page. Une liste de vos onglets s’affiche, il ne vous reste plus qu’à faire un simple drag-and-drop pour les replacer dans l’ordre de votre choix.

un simple drag-and-drop pour les replacer dans l'ordre de votre choix

A noter que facebook vous propose des modèles déjà préparés, mais je vous déconseille de les utiliser. Prenez deux minutes pour vraiment personnaliser vos onglets, et choisir ainsi l’ordre le plus adapté à votre stratégie.

facebook vous propose des modèles déjà préparés

 

Et parce qu'un conseil c'est bien, mais qu'un livre plein de conseils c'est encore mieux, voici une petite sélection d'ouvrages qui m'ont permis de m'améliorer comme community manager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *